deco

les jouets récents

Un récent article sur un réseau social, qui traitait de l’importance des différences entre le passé et le présent avant Noël, s’inscrit dans cette optique.

Où est-elle passée, alors qu’elle a passé quatre semaines à apprendre des poèmes pour le grand spectacle devant le Père Noël, à répéter de la musique, à cuisiner et à décorer des biscuits ensemble ?

 

Il en va de même pour le don, mais il est devenu une rareté. Bien plus importante est la recherche supposée du plus gros jouet et de la figurine en plastique surdimensionnée coulée dans un moule à injection, dans laquelle on peut tromper son propre ami de la garderie.

Et malheur au Père Noël qui, malgré la liste de souhaits peinte sur la tablette, traduite en 19 langues, ne me comprenait toujours pas !

 

Les bons jouets existent vraiment

Les bons jouets sont des jouets modérément achetés. Et bien sûr, l’ensemble de l’industrie du jouet n’a pas besoin d’être éradiqué.

Cependant, il convient de se demander quelle déclaration de nombreuses figures de zombies à l’air sinistre pourraient faire à l’enfant pour une déclaration. Et oui, il y a des jouets qui ont un attrait éducatif.

Mais celle-ci permet de changer le cours des choses. Des poupées qui n’ont pas l’air d’avoir fait la bourse de leur vie à Wall Street et qui ne semblent plus avoir de place pour la famille. Avec cette évolution, on pourrait bien souhaiter retrouver les inconvénients, déjà évoqués, des poupées de modes d’un fabricant bien connu. Probablement aussi que les poupées dont on peut déjà sentir la composition chimique et auxquelles l’une des autres ressemble n’ont pas de valeur.

 

poupées en substance organique provenant des imperméables des nounous

Il s’agit plutôt d’ensembles de base qui peuvent être élargis et complétés. Que ce soit une voiture en bois ou un monde de jeu ou un magasin, qui peut être acheté par étapes au stade où se trouve l’enfant. Une fois que l’enfant a tout essayé et tout découvert, un nouvel événement est sûr de se produire bientôt et il peut être un accessoire ou un complément.

L’enfant peut décider lui-même si une poupée est sortie du lit avec le bon pied et ce qui manque, comme l’étable de la ferme, est alors construit à partir de blocs de construction qui sont encore disponibles à l’âge du bébé. Les chambres des enfants seront différentes par l’abondance et aussi par le calme et la tranquillité pendant le jeu.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *